La tendance du moment https://www.oceanfeminity.com/

Source à propos de https://www.oceanfeminity.com/

une fille emploiera environ 12 000 couvercle sur quarante ans de règles et en estimation 300 protections hygiéniques par an. Durant nos règles, on pourrait penser que l’on perd plusieurs hémoglobine mais il s’avère que cela ne génère qu’entre 80 et 85 ml de liquide et seulement 35 ml de sang ; l’équivalent d’une petite . Au cours de la vie cela représente quand même, en moyenne, l’équivalent de notre poids ! Le tampon est la préservation privilégiée par sept femmes sur 10 sur le continent européen et en amérique.

Après le chahut sur la constitution des tampons, l’avénement de la cup et des bâillon bio, on nous traite de plus en plus de la string menstruelle, dite aussi la string de règles. Alors non, je vous arrête immédiatement, il ne s’agit pas de cette vieille culotte que vous ressortez à chaque mais d’une forme de salubre qui de plus tout à fait de toutes les autres. La pantalon menstruelle, c’est une couverture hygiénique réutilisable et donc délébile. Elle promet de pomper et de prévenir toute fuite durant cette merveilleuse date des traditions. Son objectif est de remplacer entièrement les protections habituels ou de les enrichir. Elle s’utilise comme un sous simple et peut être résultat durant une moyenne de douze heures, selon son flux évidemment.

Petite carillon en silicone, la coupe menstruelle qui est surnommée aussi menstrual cup ou cup est une garantie stimulant qui, a l’inverse des serviettes et tampons, n’absorbe pas le sérum, mais le défend à l’intérieur du vulve. Comment la mettre ? L’utiliser au quotidien ? Quelle dimension choisir ? Mode prestations. La coupe menstruelle n’est pas de maniere securisée ! Il ne faut pas la porter n’importe de quelle manière, aussi longtemps qu’on le souhaite, la nuitée… Il y a des mesures prendre or une enquête de la DGCCRF publiée le 27 mai 2020 montre que une multitude de marques n’informent plus ou moins leurs utilisatrices sur ce espace, mettant en danger leur santé et amplifiant leur risque de morsure narcotique.

Ces polémiques ont eu le réclame de ériger peu à peu le caché mutisme s’ajoutant les règles, une rareté qui touche cependant proche de 50% de la population pour dans les environs 38 ans de leur vie. La recherche progresse à la même vitesse, disposant de ces dernières années de nouvelles garanties toutes plus innovantes les unes que les autres : la version bio du couvercle ( plus écologique, mais pas vraiment plus saine ), la redécouverte de la menstruelle, les portefeuille hygiéniques lavables… Et à présent, les culottes de règles.

Vous l’aurez rapidement compris : la coupes menstruelle fera beaucoup de préférable à votre paille, puisqu’il n’est plus nécessaire de se munir chaque mois. La cup vous suit sur la durée et votre condition féminine ne vous pénalise plus sur vos ressources financières. Les marques et modèles de coupes sont plus que multiples et, même si les tarifs peuvent varier, une chose est sûre : acheter une menstruelle est un investissement ingénieux, et un coût dérisoire. Le prix moyen se trouve effectivement à proximité de 10 à 20 euro.

La cup menstruelle s’adresse à vos femmes bénéficiant leurs règles. Elle existe en différentes grandeurs dans le but de s’adapter à un maximum de morphologie, aux flux légers et abondants, aux gronzesses n’ayant eu d’enfant et à celles détenant déjà accouché par voie basse. La coupe menstruelle est aussi compatible avec le port d’un Dispositif utérin ( DIU ). Certaines filles craignent que l’effet ventouse de la cup entraîne le déplacement et même le retrait du DIU. Ce risque est néanmoins très faible lorsque la femme veille à concretiser certaines précautions au cours de l’insertion et du retrait de la menstruelle. Il est particulièrement notoire de laisser suffisamment d’espace entre le cou de l’utérus et la cup.

Complément d’information à propos de https://www.oceanfeminity.com/