Plus d’informations à propos de Cliquez pour plus d’infos
La culotte de règles ou string menstruelle, vous l’aurez sûrement compris, est une protection feuille à utiliser durant nos règles. Elle s’enfile comme un sous simple et nous protège durant une douzaine d’heures dans les environs. La avenant de ces caleçons est de nous permettre de vivre notre vie en toute liberté même lors de nos règles. Bien sûr, les matériaux utilisés en fonction de la marques diffèrent mais le concept reste le même : plusieurs couches de tissus dont un lainage envoûtant anti-bactérien, un lainage tirant anti-fuite et anti-odeur. La string de règles est une des housses les plus hygiéniques et avec celle-ci on élimine le danger de faire un coup narcotique. Etant une garantie externe, le sang ne stagne pas à l’intérieur et les bactéries ne prolifèrent pas.
Les de la string à règles Elle est écologique : le premier qui me vient en tête est bien entendu ce dernier. La string menstruelle et durable et d’éviter la quantité importante de matériau perdu à chaque . Une pantalon se garde pendant des années et va être à même remplacer des centaines de protections traditionnels durant sa durabilité. Elle est économique : la posséder durant quelques temps nous de ne pas acquérir de housses jetables ou de vous en procurer moins. Elle est plus saine : la constitution des culottes est plutôt refreshing et nous évite le stress d’être en contact avec des corps toxiques. Cherry on the culotte, en laissant le sérum s’écouler, on atténue à infime les solutions d’avoir un Syndrome du Choc Toxique. C’est TELLEMENT agréable ! On en arriverait plus à oublier que l’on a nos règles ! On pain azyme les gênes qui peuvent être dues aux protections conventionnels et on a pas besoin, comme avec un tampon, de visualiser en changer toutes les 3 heures et cela, cela repose l’esprit.
La coupe menstruelle ou “cup” est une différente option aux housses périodiques classiques, à savoir les tampons et serviette hygiéniques. Réutilisable, ce petit comportant en forme d’entonnoir se positionne à l’intérieur du sexe pour acueillir le menstrues. Le fonctionnement de la coupe menstruelle séduit de plus en plus de gens qui décident d’opter pour l’emploi d’une cup au cours de leurs règles plutôt que de ôter des couvercle et portefeuille. Pourtant pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour dans les années quelques, la cup fait de plus en plus parler d’elle et rencontre un succès progressif.
Après la cup, place à la nouvelle production menstruelle : les culottes de règles. Ces jersey ultra-absorbants, imperméables, et anti-odeurs permettraient de vivre ses règles plus avec sérénité, fréquemment avec une protection en plus, et parfois sans. Ces dernières années, de nombreuses marques, françaises et planétaires, apparaissant pour présenter ce nouveau genre de protections hygiéniques innovant, à des années-lumière de la saccage interchangeable.
La ( ou cup ) menstruelle est un petit bac en silicone de chirurgie destiné à recueillir les flux ( et non pas pour les absorber comme un bouchon ou une besace hygiénique ) périodiques. Pour vous exposer une photographie, ça ressemble un peu à une petite tulipe en plastique. Hygiène oblige, on prend d’abord de nettoyer sa cup menstruelle et de se baigner les mains. – Ensuite, on la règle pour se permettre de la placer facilement dans son vulve. A toutes celles effrayées par sa taille, une fois pliée, ce n’est pas vraiment plus gros qu’un bouchon. dès lors à l’intérieur de notre corps, elle se déplie ( comme une périanthe ) pour recueillir le sérum des règles.
La menstruelle est un petit comportant en forme d’entonnoir qui se positionne dans le sexe de la saison automne des coutumes afin de recueillir le plasma. Présentée comme un outil jacobin, la cup est pour autant loin d’être une création une nouveauté ! On observe en effet des marques d’un accessoire à l’instar des États-Unis dans les années 1860. Le boîte pour acueillir le hémoglobine est alors relié à une encadrement qui se porte sous vêtements. Les premières coupes menstruelles sont commercialisées sur le continent américain dans les années 1930 et plusieurs inspirations sont mis à votre entière disposition des femmes.
Plus d’infos à propos de Cliquez pour plus d’infos